Nom de famille : LAPERCHE(S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom de famille : LAPERCHE(S)


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taousert: Claude Laperche

taousert: Claude Laperche


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 76
Localisation : La Bâtie - 42380 Saint Nizier de Fornas

Claude Empty
MessageSujet: généalogie des "LAPERCHE"   Claude Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:44

Bonsoir ou plutôt Bonjour vu l'heure

Je suis Claude, la marraine de Sand. C'est elle qui m'a informée de vos recherches. Comme elle, je suis née à Mont Saint Martin (54), juste de l'autre côté de la frontière belge (Aubange où vous êtes actuellement). Lorsque nous étions enfants, mes parents nous ont emmenés, mon frère aîné père de Sand et moi, nous promener du côté d'Aubange, ce n'est pas bien loin. D'ailleurs, nous y avons encore notre maman, mon papa étant décédé il y a 6 mois. Nous sommes donc très souvent près d'elle et ce serait formidable de profiter d'une de nos visite à maman pour se connaître. D'ailleurs, il y a quelques Laperche encore à Mont Saint Martin, les cousins de mon papa.
Je suis passionnée de généalogie et j'ai pu remonter la famille Laperche jusqu'en 1625... et là, nos Laperche s'appellent, en effet, Harpigny.
C'est un "cousin généalogique", du web, qui m'a fourni certaines données car lui aussi avait une branche ancestrale avec moi. Il descendait aussi de Jean HARPIGNY dit "La Perche" mari de Catherine HINGO qu'il avait épousé en 1660.

J'attends de vous lire avec impatience ainsi que d'autres Laperche.
Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine
Admin
Anne-Catherine


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : BELGIQUE ( Aubange)

Claude Empty
MessageSujet: Re: Claude   Claude Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:21

Merci beaucoup Claude, mais si ce site rencontre le succès que je souhaite on risque de vous enuyer très souvent de côté des arbres Exclamation
Si dans vos recherche de généologie vous rencontrer d'autres LAPERCHE intéressé par ce porojet guider les vers ici ce serait assez sympa.

Au paisir
Revenir en haut Aller en bas
https://laperche.meilleurforum.com
 
Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre de Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom de famille : LAPERCHE(S) :: En arrivant :: Pour commencer on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser