Nom de famille : LAPERCHE(S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom de famille : LAPERCHE(S)


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magali : bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini-maguy




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 48
Localisation : RENNES

Magali : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Magali : bonjour à tous   Magali : bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:56

Avant tout merci Anne Catherine, pour ton aide.
moi je m'appelle Magali, je suis de RENNES, j'ai beaucoup de personne de ma famille qui habitent Baulon, Bovel, la Chapelle Bouexic, on est assez nombreux dans ce coin là. Ce qui est marrant c'est que le frère de ma mère qui est un PAVIOT est marié avec une LAPERCHE de Maxent et qui n'a rien à voir avec ma famille, et idem pour mon parrain qui est un LELIEVRE et qui est marié avec une LAPERCHE de Maxent aussi. Nous sommes 3 familles LAPERCHE qui n'ont pas de lien de parenté, mais peut être qu'en remontant des générations plus loin......
J'espère que vous avez réussi à me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine
Admin
Anne-Catherine


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : BELGIQUE ( Aubange)

Magali : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Magali : bonjour à tous   Magali : bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

Drôle effectivement, ma théorie c'est que nous sommes tous famille ce serrait intéressant que chacun des Laperche de ta famille face des recherches généalogique. J'ai un arbre qui pourra peut être vous intéressé. Il y a aussi dans la parite généalogie deux arbres virtuels dont un qui est déjà relié au mien. C'est vraiment intéressant cette histoire et ce serait chouette si "tes autres laperche" venaient nous rejoindre et essayaient de remonter la piste de leurs ancêtres.
Si non je suis contente que tu sois enfin inscrite depuis le temps que tu essayais.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperche.meilleurforum.com
 
Magali : bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super
» bonjour : de Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom de famille : LAPERCHE(S) :: En arrivant :: Pour commencer on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser