| Commander l'arbre généalogique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Catherine Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 47 Localisation : BELGIQUE ( Aubange)
| Sujet: Commander l'arbre généalogique Mar 1 Avr - 21:38 | |
| Depuis un moment déjà je vous dit que ma famille possède un arbre généalogique de la famille "LAPERCHE". Je suis enfin arrivée, à l'avoir. Mon désir était de le rendre visible à tous sur ce forum. Hors, c'est impossible de le mettre de manière claire et lisible sur un écran. Surtout, que l'arbre de Claude le complète encore d'une foule de nom. Et, que celui que je possède est loin d'être complet. Mais, c'est avec plaisir que je peux vous l'envoyer par e-mail. Pour cela dite le moi, à la suite de ce message. J'espère que celui-ci vous motivera afin de réaliser vous même des recherches généalogique concernant votre famille. Et, mon souhait le plus grand est évidement que vous puissiez vous rattacher à cet arbre. Dans ce cas merci de me tenir au courant.
Amicalement
Anne-Catherine | |
|
| |
laetitia Gérant(e)
Messages : 38 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 53 Localisation : rennes bretagne france
| Sujet: arbre généalogique Mer 2 Avr - 22:06 | |
| je serais intéressé par notre généalogie tu peux me l'envoyer amon adresse mail se serais sympa | |
|
| |
Anne-Catherine Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 47 Localisation : BELGIQUE ( Aubange)
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique Jeu 3 Avr - 19:40 | |
| Pas de problème mais patiente un peu car ma boite mail a des petits soucis en ce moment. | |
|
| |
laetitia Gérant(e)
Messages : 38 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 53 Localisation : rennes bretagne france
| Sujet: Arbre génealogique Jeu 3 Avr - 19:53 | |
| Je serais très intéressée par l'arbre généalogique de la famille laperche c'est ton jamais que nous ayons les memes origines se serait super. Je ne sais pas d'ou vient ma grand mere elle est une enfant de la DASS pour mon grand pere je vais voir avec mes parents. (laetitia.laperche@hotmail.fr) Mes parents qui vont rejoindre le BANDE DES LAPERCHE ansi que ma soeur. Il faut seulement que je les enregistrent ils ne savent pas comment faire. Vous les avez déjà contacter sur mes copains d'avant. C'est Laperche Maurice. En toute amitié Laetitia | |
|
| |
laetitia Gérant(e)
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique Jeu 3 Avr - 19:55 | |
| ok pas de soucis je suis pas pressée Je vais faire des recherche de mon coté sur la généalogie de ma famille peux tu me donner des noms de cites de recherches ou je sais pas un indices pour m'aider amicalement laetitia | |
|
| |
Anne-Catherine Admin
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique Jeu 3 Avr - 19:57 | |
| Ok, dés que ma boite ira mieux tu l'auras mais elle débloque assez souvent. Je ne sais pas si tu peux inscrire d'autres membres. Sauf si tu emploie une autre adresse e-mail que celle sur laquelle tu t'es inscrite | |
|
| |
laetitia Gérant(e)
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique Jeu 3 Avr - 19:59 | |
| oui j'utilise l'adresse mail de mes parents je vais sur profil pour les enregistrer? amicalement laetitia | |
|
| |
Anne-Catherine Admin
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique Jeu 3 Avr - 20:01 | |
| Yes | |
|
| |
laetitia Gérant(e)
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique Jeu 3 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
lili71440
Messages : 38 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 47 Localisation : Lessard en bresse
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique Ven 4 Avr - 21:50 | |
| hello, cela m'interesse aussi et par la meme occasion en retour de mail je passerai le mien. mais pas urgent, dès que ta boite ira mieux. bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander l'arbre généalogique | |
| |
|
| |
| Commander l'arbre généalogique | |
|