Nom de famille : LAPERCHE(S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom de famille : LAPERCHE(S)

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une admiratrice de ce site

2 participants
AuteurMessage
manue76320

une admiratrice de ce site Empty
MessageSujet: une admiratrice de ce site   une admiratrice de ce site Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:46

Bonjour je m'appelle emmanuelle.

Mon nom ne vous dit pas grand chose. C'est normal car je ne fais pas partie de votre famille, ou du moins pas de lien trouver à ce jour.

J'ai découvert ce site un peu par hasard.

En fait, mon rêve est de créer un site où je pourais mètre mon abre généalogique, permetre à toute ma famille de le voir et surtout découvrir bien d'autres personnes qui ont un lien de parenté avec moi ou un proche.

Je trouve ce site génial. Je tiens à féliciter celle qui l'a créer!

Ce site me permet de penser que je pourais peut être faire quelque chose de similaire. Mais c'est encore qu'une idée dans ma tête et je ne sais pas si j'aurais assez de connaissance en informatique pour le faire.

Merci pour ce site et bonne continuation pour la formation de votre arbre et surtout longue vie à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine
Admin
Anne-Catherine

MessageSujet: Re: une admiratrice de ce site   une admiratrice de ce site Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:06

Embarassed Merci. Je me demande comment vous avez pû arriver ici, mais c'est gentil de votre part. La création d'un forum comme celui-ci est fort simple ce qui est plus compliuqué ce sont toutes les démarches pour rassembler les membres. En fait, ce support n'est pas l'idéal pour mettre un arbre généalogique. Il existe des sites spéciaux pour cela comme généanet.com. Mais ton nom de famille n'est pas LAPERCHE alors?
Merci de ton message.
https://laperche.meilleurforum.com
manue76320

MessageSujet: Re: une admiratrice de ce site   une admiratrice de ce site Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:05

Mon nom est DESFORGES et je ne pense pas que nous avons un lien de parenté.

J'ai trouvé ce site par: Forumactif.com. Je cherchais des sites ou forums parlant de la généalogie et le votre est apparu.

Il ne faut pas vous décourrager pour votre site car si moi je l'ai trouvé d'autres le trouverons aussi!

Je vous remercie car ce site m'a donné envie de continuer mon idée. D'ailleur j'ai découvert d'autres sites dont celui de vous me parlez.

Je comprend que ma démarche de m'inscrire sur ce site est audacieuse car je ne fais pas parti de votre famille. Si vous voulez vous pouvez éfacer mes messages ou je peux de désinscrire. Je n'avais l'intention de vous importuner.

Cordialement emmanuelle
Anne-Catherine
Admin
Anne-Catherine

MessageSujet: Re: une admiratrice de ce site   une admiratrice de ce site Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

MAIS non c'est sympa, c'est étrange mais flateur pour moi. J'ai une fan lol!
https://laperche.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une admiratrice de ce site   une admiratrice de ce site Icon_minitime

une admiratrice de ce site
Page 1 sur 1