Messages : 5 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 49 Localisation : RENNES
Sujet: message pour VLAPERCHE Mar 15 Avr - 17:51
Je viens de lire ton message et j'ai lu que Maxime LAPERCHE était ton grand père, il était de la Nortière à BOVEL si je ne me trompe pas et, Claude et Yves LAPERCHE sont tes oncles. Il me semble que mon père, Jean-Claude LAPERCHE est un cousin très éloigné.
Anne-Catherine Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 47 Localisation : BELGIQUE ( Aubange)
Sujet: Re: message pour VLAPERCHE Mar 15 Avr - 18:26
Magali si tu veux être certaine que vlaperche voit ton message tu peux lui envoyer un message privé. Si tu ne sais pas comment faire dit le moi je t'expliquerais.
mini-maguy
Messages : 5 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 49 Localisation : RENNES
Sujet: Re: message pour VLAPERCHE Mar 15 Avr - 19:34
oui je veux bien que tu m'explique pour envoyer des messages privés, ça serait sympa.
Anne-Catherine Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 47 Localisation : BELGIQUE ( Aubange)
Sujet: Re: message pour VLAPERCHE Mer 16 Avr - 9:27
Si vous voulez j'ai aussi ouvert un forum généalogie des Laperche BRETON, ainsi vous aurez un endroit pour vous retrouvez entre breton et chercher vos éventuels lien de famille.
Ghislain-Emile Gérant(e)
Messages : 56 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 88 Localisation : Etalle Prov.Lux-Belgique
Sujet: Re: message pour VLAPERCHE Ven 18 Avr - 21:04
mini-maguy a écrit:
oui je veux bien que tu m'explique pour envoyer des messages privés, ça serait sympa.
Le plus simple , tu clique sur " mp " en dessous du pseudo de l'auteur du mail! ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: message pour VLAPERCHE
message pour VLAPERCHE
Page 1 sur 1